Vie pratique

Opter pour une fête d’anniversaire en plein air

Votre anniversaire coïncide-t-il avec l’été ? Au lieu de le célébrer dans un endroit enfermé, pourquoi ne pas transformer cette journée en un événement mémorable en organisant des activités de plein air ?

Première option : organiser une garden-party

Plusieurs possibilités de décoration sont à votre disposition si vous désirez organiser une garden-party. En effet, le thème à réaliser varie entre le champêtre, la guinguette ou le chic. D’ailleurs, toutes les décorations de vos rêves sont trouvables sur Internet. Plus besoin de faire perdre du temps dans les boutiques. Le site Pratiko en parle justement.

À part la décoration, l’élément essentiel à décider est l’emplacement de la fête. Cela varie encore une fois de vos goûts et de vos attentes. Vous avez librement le choix entre les parcs, une cours de château, faire la fête sur une pelouse, ou louer un terrain de football. Si vous préférez les espaces verts avec de petits arbres à l’ombre, et que votre maison possède un beau jardin, c’est encore mieux.

Deuxième option : organiser une Beach-party

Vous pouvez très bien vivre l’atmosphère tropicale sans devoir aller à la plage. Il suffit de trouver une piscine. Le succès de la journée dépend principalement de la façon dont vous allez décorer la cour de votre piscine.

Privilégiez un paysage tropical, ainsi que des détails qui vous rappelleront la plage. Vous pouvez par exemple décorer l’endroit avec des cocotiers en plastique, des palmiers gonflables, des chaises longues. Vous pouvez également mettre des autocollants et bricoler un fond marin sur les murs autour du lieu de la célébration pour vous rappeler de la plage.